Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze blog à M & Mme Mimgacou
25 décembre 2007

... sans toi...

nuage

... sans toi... pas facile comme titre ça... et pourtant je dois dire qu'aujourd'hui spécialement c'est encore plus dur... savoir que tout le monde est là heureux de partager...

... je ne vais pas me plaindre... car cette journée a été heureuse... magique... noel avec les enfants c'est extra !... personne ne pourra dire le contraire... seulement avec toi à mes cotés quel bonheur... et pour tout te dire... tu étais là... j'avais l'impression que tu m'accompagnais... parfois j'entendais ta voix... me chuchotter des mots... comme par magie... oui tu étais avec moi...

... il faut que tu saches... jamais non jamais je ne referais un Noel comme celui là... comment être vraiment heureuse tout en te sachant loin de moi... je n'y arrive pas... j'essaie je t'assure mais c'est au delà de mes forces... mon esprit se tourne vers toi... mon coeur attend le tien pour jouer la mélodie du bonheur... le soleil est absent...

... avec toi à mes cotés tout est limpide... naturel... les réponses sont là... avec toi ... j'attend la nouvelle année car elle sera celle de tout les changements... déjà nous passons le début de cette nouvelle année ensemble...

... je t'aime... tu es le soleil... celui qui redonne les couleurs... les parfums... l'envie...

... je t'embrasse tendrement... prend soin de toi...

Mme Mimgacou

ps : Bon Noël à tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité