Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze blog à M & Mme Mimgacou
16 février 2008

.. toi.. et moi.. .. .. ..

... un an... ha ha ha... et oui tu crois quand même pas que j'allais laisser passer ça comme ça !... alors quoi dire...

... tout d'abord je vais faire un ptit retour en arrière...

... tu vas me demander pourquoi cette vidéo... alors  je dirais juste que cette bouteille lancée le 14 février 2007... je l'ai espérée pour moi... je l'ai désirée... je l'avais rêvée des soirs durant... et lorsque j'ai eu la chance de l'ouvrir un soir... j'ai prié pour qu'elle me soit destinée... j'ai adoré la soirée qui a suivit... essayant de savoir ... le pourquoi du comment... de te faire dire les mots que j'attendais... et... la suite on a la connait tout les deux...

... alors ensuite... il y a eut des rencontres, des discutions... j'ai découvert un homme... et pas n'importe lequel... un ami... qui sait écouter et comprendre sans juger sans savoir... un confident avec qui les secrets n'existent pas et n'ont pas lieux d'etre... un alter égo... qui s'amuse de mes délires tout en sachant qu'ils ne sont pas loin des tiens... un amant avec qui le mot aimer prend tout son sens.. oui je parle d'un homme et cet homme c'est toi... oui toi... celui que j'aime... et avec qui...

... mais avant ça il faut bien mettre la jalousie de coté... une petite vidéo...

..oui oui promis juré je fais pas ma jalouse... et je termine par un mot de ma grand mère... elle était trop sage ...

"Pas grave de pas être la première... il faut tout faire pour être la dernière !"

... alors je vais m'y atteler... de façon a ce que tu sois fière... tout comme moi je suis fier de toi... ravie de t'aimer... d'etre aimer par toi... de penser... oui lui il m'aime et c'est pas quelqu'un d'ordinaire... il est extra... et j'adore sa facon d'etre ... de penser... de réagir... ... ... oups là j'en rajoute pas ... je pense à tes chevilles...

... je t'embrasse tendrement... en espérant souffler l'année prochaine deux  bougies avec toi à mes cotés...

Mme Mimgacou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité