Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze blog à M & Mme Mimgacou
8 mars 2008

Joie... Bonheur... PARTAGE...

sentir

...me voilà.. non non je commence par l'article en disant tu me manques... etc... car ça tu le sais déjà... mais j'ai décidé de voir le bon coté et ne plus me laisser "tordre les tripailles"...

... encore ce matin t'avoir au téléphone c'est une joie et une douleur quand il faut raccrocher... se raccrocher à la vie... continuer... avancer... mais en y réfléchissant bien... nous avons beaucoup de chance...

... là j'imagine déjà ton regard légèrement froncé... en te demandant "ké chance !"... :)

... et bien oui... combien de personnes ou plutôt de couple connaissons nous... ha oui ils sont ensemble mais juste côte à côte... ils ne prennent plus le temps de se regarder, de s'écouter, de se comprendre... tout est bien gentil... tout beau... tout propret en apparence... mais en fait ils sont seuls...

... alors que nous... les regards sont là... le ressentir... le partage... l'écoute...

... combien de couple se disent "bonne nuit" ?...

... nous oui... un tendre bonne nuit chuchoté à l'oreille... c'est déjà la promesse d'une bonne nuit... le repos calme et serein sur un nuage de douceur...

... c'est vrai nous ne sommes pas toujours ensemble autant qu'on le voudrait mais il faut juste garder à l'esprit les merveilleux instants de partage...

... une simple promenade en forêt devient un instant propice pour écouter ta respiration... un tour dans les magasins et là c'est un va et vient de sourire... une pause café se transforme en échange de regards complices...

... oui des regards complices... où j'aime imaginer ton reflet dans mes yeux...

... nous avons la chance et le privilège de vivre ça... beaucoup aimerait etre à notre place... rares sont ceux qui connaissent cet amour là...

... je t'aime...

... prend soin de toi... je t'embrasse tendrement par clavier & écran interposés...

Mme Mimgacou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité