Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze blog à M & Mme Mimgacou
18 novembre 2007

...pour toi...

normal_noirblanc

... je suis découragée ce soir... pourquoi ce froid ?...  je viens de rentrer et là... blottie dans ma couverture je t'imagine avec moi...

... c'est pourtant pas notre style... mais... un dimanche soir... l'un contre l'autre... emmitouflé dans un grand plaid... devant la télé avec un chocolat chaud... tiens il manquerait presque la cheminée avec le tapis... ho la la la je perd la tête sur ce coup... bon alors je me reprend...

...un dimanche soir... ça c'est ok... l'un contre l'autre... ça c'est recommandé... emmitouflé dans un grand plaid... tiens il y aurait quelqu'un de frileux... devant la télé... non non tout les deux on a pas besoin de la télé je dirais juste un fond musical... un chocolat chaud... hum les gourmands que nous sommes se régaleraient bien là... la cheminée... non non... juste des bougies pour l'ambiance... et surtout pas de tapis... et encore moins de peau de bête... loll... alors là je suppose que le décor te plaît d'avantage...

... maintenant libre cours à l'imagination...

... bientôt ... toi et moi... de nouveau... ensemble...dans notre bulle...

... tu sais cette semaine ici il va faire très froid avec des pluies verglaçantes... donc pas le choix... même si je le veux... là c'est mission impossible...

... la semaine prochaine va vite passer... il le faut... dans 10 jours exactement... après tout c'est quoi 10 jours... rien si on prend bien le temps d'y réfléchir... tu imagines un peu le nombre de jours qui nous restent à passer ensemble...alors oui... 10... c'est  peu... plus tard on rira de tout ça... mais en même temps cela nous permet de nous construire tranquillement... pour...

... enfin se retrouver vraiment...

...former notre duo pour ne plus jamais être en solo... je suis impatiente tu peux le dire... mais pfft... pas facile tout de même d'attendre...

... un avant goût de tout ça sera dans 10 jours...

... pouvoir te sentir... écouter de nouveau ton coeur contre le mien... la mélodie du bonheur... ils savent la jouer à merveille...

... prend soin de toi... tu m'es précieux ne  l'oublie pas... je t'embrasse tendrement...

Mme Mimgacou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité